ACHETER
VENTES AUX ENCHÈRES
VENTE PRIVÉE
MONNAIES
COMMENT ACHETER
S’INSCRIRE POUR FAIRE UNE ENCHÈRE
VENDRE
COMMENT VENDRE
OBTENIR UNE ESTIMATION
PARTENARIAT DE VENTE AUX ENCHÈRES EN LIGNE
ARTISTES D’INTÉRÊT
EXPLORER
EXPOSITION VIRTUELLE DE LA VENTE
RÉSULTATS EXCEPTIONNELS
RÉSULTATS DE VENTES
PORTRAITS D’ARTISTES
ARTICLES
CALENDRIER
SERVICES
ÉVALUATIONS
ABONNEMENT AUX CATALOGUES
BASE DE DONNÉES DES PRIX
SERVICES MUSÉAUX
GESTION DE SUCCESSION
ENTREPOSAGE
EXPÉDITION
À PROPOS DE NOUS
NOTRE ÉQUIPE
HISTOIRE
SOUTIEN AUX ARTS ET À LA CULTURE
MONNAIES
EN
|
FR
SE CONNECTER
TRADUIRE | 翻译 :
Rapport d’état
LOT n°
h127
Art d'après-guerre et contemporain
Dina Podolsky
1953 -
Russe
Blue Abat-Jour No. 2
techniques mixtes sur toile
signed and dated 1998 and on verso signed, titled, dated and inscribed "34" (circled)
Inventaire #
APRE-00150-0103
32 x 23 3/4
po
81.3 x 60.3
cm
État général de l'oeuvre
• Dans l’ensemble, l’état de cette œuvre est très bon à excellent
État de la surface
• Extrêmement mineur(e) ou mineur(e)s Présence de poussière et d’impuretés
Couches de peinture
• Très mineur(e) ou mineur(e)s Présence de perte Le long de la bordure inférieure
Méthodes d’examen
• Cette œuvre a été examinée sous rayons ultraviolets
Notes sur les matériaux
Commentaires sur l’état
Fait par :
Marie-Hélène Busque
Date du rapport :
Friday, Mar 03, 2023
Désistement :
L’acheteur éventuel doit noter que même si nous veillons minutieusement à la préparation de ces rapports sur l’état des lots, ces rapports ne constituent que des opinions et ne sont pas exhaustifs, et Heffel Gallery Limited ne peut être tenue responsable des erreurs ou des omissions que ces rapports pourraient renfermer. Les rapports sur l’état des lots de Heffel Gallery Limited ne sont pas produits par des conservateurs professionnels formés et/ou habilités. Il incombe à l’acheteur de vérifier l’état du lot. Les rapports sur l’état des lots sont soumis aux
modalités et conditions de vente aux enchères.
Veuillez noter que les rapports de condition incluent des renseignements au sujet de l’œuvre seulement et n’incluent pas de renseignements au sujet de la condition du cadre, du passe-partout, de la quincaillerie etc.